C’est un plaisir de magasiner nos fleurs chez à chaque année. Depuis que je vous ai découvert, il y a 10 ans. Je ne peux plus aller ailleurs, car votre personnel est très bien formé, et toujours avenant à nous renseigner et nous conseiller. Vous innover et nous surprenez à chaque années, avec de nouvelles variétés, l’auto-cueillette de fraises, framboises et citrouille à l’automne. On sent votre passion et vous savez la transmettre !
Monique Marcotte
Je vais achetée des fleurs chez vous et les gens qui passent dans ma rue me disent: c’est vraiment beau et je leur dit que je prend mes fleurs chez vous et j’en suis fière !!!!!
Danielle Girard
On a toujours été habitué à aller sur l’île d’Orléans ou à St Nicolas, avec le trafic etc.. on été ravis de découvrir cette ferme très conviviale et en ville, le paysage est beau et les champs bien garni. Le seul (petit) bémol sont le prix un peu élevés face aux épiceries. Mais vu les activités et le cadre ça en vaut la peine.
Jimmy K-h
De petits fruits et des courges extraordinaires, des sourires, des activités pour la famille… à chaque fois que j’entends parler de la ferme Bedard-Blouin, je suis de plus en plus heureuse d’avoir trouvé ce petit bijou d’entreprise familiale à deux pas de chez-moi.
Mon sourire de vainqueur. J`ai profité du moment de la photo pour arracher la queue de la citrouille. Lalalilalère! 🎃 🍁🐾👻🍬 . . . #citrouille #pumpkin #chiot #puppy #puppygram #smiling #happyhalloween #happydog #fermebedardblouin...
Traditionnelle cueillette de citrouille à la ferme_bedard_blouin Eleana a adoré son expérience contrairement a l’an passer vue qu’elle dormait durant l’activité🤭Cette année ce fut définitivement un gros succès pour mes 2 cocos . Mathéo a eu un gros coup de coeur pour les lapins dans la serre 🐇