Depuis des années je prends mes fleurs à la Ferme Bédard et Blouin parce que c’est là qu’elles sont les plus belles et j’ai toujours du succès pour mes jardinières. Donc, n’hésitez pas en plus le personnel compétent et serviable. Merci Ferme Bédard et Blouin. À bientôt.
Maggy Lapointe
La ferme Bédard et Blouin c est un incontournable ! C est une sortie de filles pour ma mère ma soeur et moi , c est notre façon de souligner la venue du beau temps à chaque année, c est une tradition !
Denise Jobin
Un champs de fraise très accessible. Les deux derniers étés, ça m’a permis d’apporter mon père à mobilité réduite. Il était tellement content de pouvoir ramasser des fraises. Aussi, pleins de belles choses à offrir et à s’offrir.
Julie Rhéaume
Pour ma fille et moi, c’est un rituel bisannuelle avec l’incontournable récolte de citrouilles et courges diverses sans oublier les dégustations de potages et galettes. Nous bâtissons une belle banque de souvenirs grâce à vous, merci!