Du monde de coeur à l’écoute et qui réponde toujours aux attentes……. Quel belle famille et équipe
André Le Rossignol
Moi je vous aimes parce qu’on est toujours bien servis quand on vient chez vous. TOUT LE MONDE est attentif à nos demandes et soucieux de bien nous renseigner. J’ai jamais eu d’aussi beaux jardins que depuis que je m’approvisionne chez vous. Et que dire des conseils recettes….les biscuits à la courge sunshine. L’autocueillette à proximité avec toute une variété de bons fruits et légumes. On sent qu’on fait partie de la famille.
Josée Paradis
On a toujours été habitué à aller sur l’île d’Orléans ou à St Nicolas, avec le trafic etc.. on été ravis de découvrir cette ferme très conviviale et en ville, le paysage est beau et les champs bien garni. Le seul (petit) bémol sont le prix un peu élevés face aux épiceries. Mais vu les activités et le cadre ça en vaut la peine.
Jimmy K-h
Pour ma fille et moi, c’est un rituel bisannuelle avec l’incontournable récolte de citrouilles et courges diverses sans oublier les dégustations de potages et galettes. Nous bâtissons une belle banque de souvenirs grâce à vous, merci!